vendredi 10 février 2012

Waze V3 - iPhone et Android se mettent à jour

Waze, je vous en parlais en 2010 ici et cette application a bien évoluée !
J'utilisais la V1 et la V2 sous iPhone et j'avais un peu abandonné l'application lors de mon passage sous Android mais les récentes modification législatives des logiciels annonceurs de radars m'ont fait revenir vers Waze et quelques semaines après mon retour j'ai eu droit au passage en V3.




Pour rafraîchir votre mémoire Waze est un GPS communautaire, ce qui signifie qu'en l'utilisant vous contribuez à son amélioration.

A chaque kilomètre parcouru vous validez les routes existantes et vous créez des nouvelles dans le cas contraire.
Vous pouvez signaler et être averti de nombreux évènement sur votre route comme les accidents, les bouchons, les travaux, les radars de toute sortes...et tout ça en temps réel.







Voici une petite vidéo explicative visible sur le site de Waze car je n'arrive pas à l'intégrer ici !


Waze est disponible pour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire